lundi 24 décembre 2012

there's wedding then betrayal



Salut les mecs, je suis rentrée chez mes parents et j'ai toujours pas de tablette lole on rigole bien, mais j'exploite paint avec beaucoup d'amour. 

Tout ça pour vous dire que je voulais absolument vous montrer mon dernier montage et vous dire de bien manger et tout. 
Vous pouvez aussi m'offrir un ukulélé éléctro-acoustique comme le mahalo les paul si vous voulez gagner la place de "personne positive" dans mon cœur, par exemple. Ou simplement continuer d'être gentil et de venir voir mes dessins de mariole aussi.

BREF PARDON, MILLE BAISERS TENDRES, AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES, PIERRE QUI ROULE N'AMASSE PAS MOUSSE.





ps : une page secrète pour elosterv et lila le chat d'alice

vendredi 21 décembre 2012

hey i've died twice




Salut, encore un exercice de saint luc, où il fallait faire une bd de + ou - 18 cases avec double narration et deux cases imposées. J'ai fait n'importe quoi mais j'étais plutôt contente, sauf pour la fin que je trouve baclée mais boooon.

Voila voila, beaucoup d'amour, pas de blague sur la fin du monde parce que hein, et trop du love + à super vite car YO SOY EN VACACIONES yoloyolo les gars !

coeur de love



vendredi 14 décembre 2012

le poisson qui chantait turn around

Salut ola buenos dias ! 
Désolée, je poste que quelques croquis ce soir, mais bientôt, au moins mille cases de bd ! Quoi ? Mille cases ? Et oui mon p'tit gars, eeeeet oui. 
toutes mes excuses et baisers moelleux



 


jeudi 6 décembre 2012

toute petite personne

Encore des aventures avec des collégiens youpi



Ah la 4eme, ce gros malaise.

Pardon de moins poster, je fais mille choses en ce moment et je voudrais plutôt dormir mille ans, mais PAS DE SOUCE, j'ai quand même fait un super dessin pour mes copains SOUS PAINT ! 

  
avec Quentin, Laurine, mon nez, Anna, Jeanne et Felix 
St Luc mon gros

voila voila voila, à bientôt mon petit, mais avant de nous quitter, n'oublie pas de commander ici le dernier Monster Maloke de Tarmuffle où j'ai fait (avec des gens bien plus talentueux) une petite BD dont voici le début


hasta luego et écoutez ceci