vendredi 8 mai 2026

8 mai 2026

 


6 commentaires:

  1. Vous avez de quoi être contente, j'ai visité BDfil hier, votre travail est très touchant, questionnant.... J'ai pas (encore) acheté l'un de vos livres, trop peur de mes émotions. Revenez à lausanne quand vous voulez! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Tellement reconnaissante d'avoir pu te rencontrer et discuter avec toi, merci mille fois pour ce moment qui a rempli mon coeur 💗✨️

    RépondreSupprimer
  3. ♥♥♥ amour infini ♥♥♥

    RépondreSupprimer

parce que la violence ne résout rien.