Contact

Alors voilà, vous pouvez choisir la biographie que vous préférez :

Présentation sérieuse : Je m'appelle Mirion Malle et je suis autrice de bande dessinée et dessinatrice. Avant ça, j'ai fait deux ans de prépa lettres à Toulouse, puis une L3 d'Etudes Théâtrales à la Sorbonne, trois ans de bande dessinée à l'ESA St Luc, à Bruxelles, et enfin une maîtrise de sociologie spécialité études de genre/études féministes entre Paris 7 et l'UQAM, à Montréal. Je fais de la BD, donc, j'adore le cinéma et je suis aussi très féministe, et souvent j'essaye de mélanger tout ça (et j'aime bien ça). J'en ai fait deux bande dessinées, Commando Culotte pour les grands ado/adultes, et La ligue des super féministes pour les enfants ; j'ai aussi illustré un livre qui s'appelle Les règles, quelle aventure ! puis un autre qui s'appelle Ce que pèsent les mots. J'ai aussi fait plein de petites ou plus grandes choses par ci par là, par exemple j'ai participé à la BD collective Cher Corps et à pas mal de revues en tout genre, et puis j'ai fait pas mal de zines. En janvier 2020, j'ai sorti mon premier livre de fiction, C'est comme ça que je disparais et en 2022, Adieu Triste Amour, le deuxième. Si vous les lisiez, je serais bien contente. 

Présentation pleine d'une belle vérité : Je suis passionnée par les muscles et la violence en général, donc si vous avez des tuyaux sur tout type de bagarre, vous pouvez me tenir au courant. J'essaie de devenir championne de bras de fer afin d'en vivre, mais en attendant, je fais toujours de la bd et je suis toujours féministe. Grosses bises. 


pour m'envoyer un mail c'est à mirionmalle@gmail.com
pour voir la plupart de mes nouveaux dessins sur instagram c'est par là
pour me trouver sur facebook c'est
pour lire mes bêtises sur twitter c'est ici 
eh ouais






8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mirion je te souhaite l'immortalité en tant que dessinatrice et même en général et aussi à tes seins s'ils veulent voilà bravo bravo enfin brava tu as beaucoup de talent continue :)

Anonyme a dit…

Une jeune artiste très douée qui a de l'avenir! Ce que tu fais est extraordinaire,je n'ai encore jamais vu d'artiste comme toi. Tu es unique, cultive ton orignalité et donne-toi à fond dans tes passions!
Tu as un véritable don. Respect.

Très bonne continuation, Mirion! :)

Ly

Anonyme a dit…

Je euh..

Voilà.

http://boucherie-robert.fr/viandes-boucherie-en-ligne/chipolata-acheter-charcuterie-saucisse-ligne-boucherie-chevaligne.jpg

Anonyme a dit…

bonjour mirion ! je voulais savoir ce que tu penses du racisme anti-blanc et si c'était possible de faire une bd dessus (si tu veux et que t'as du temps bien sûr) ça m'intéresse d'avoir ton point de vue avec ta manière de dessiner que je trouve toujours juste !
bonne continuation en tout cas !

lecactusausoleil a dit…

Tu es hyper inspirante et on t'adore (moi et ma folie)!!! Ton style, tes montages, ta folie et tes idées sont °°°°°°°°********--------- youpiiii super merveilleusement hyper giga excellentissime bien !! beaucoup d'amour

HORS CADRE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Roman a dit…

Souvent nos espérences dans la vie vont vite se transformer en néant. Par exemple dans mon cas j'ai aimé une meuf en cachette pendant 1 an et j'ai eu plusieurs occasions de lui avouer mes sentiments mais je me sentais pas à l'aise de le faire car elle me regardait d'une certaine maniere (comme un frére sur qui comptait).Et un jour j'ai fais le pas QUE JE REDOUTAIS TANT et lui déclarer mes sentiments mais j'ai vite regretté. Résultat final j'ai perdu cette lueur de lumiere qui me faisait espérer un avenir radieux à 2. tristesse totale mais je me suis promis de ne jamais refaire la meme erreur. Suis tombé sur un ebook http://bit.ly/commentsexualiseruneconversation qui m'a carrément aider à éviter cette erreur qui est la friendzone:

Anonyme a dit…

A tes seins ? T'es sérieux toi ? Wahhhh.... Sors de ce corps Bastien v !