Contact



Alors voilà, vous pouvez choisir la biographie que vous préférez :

Présentation sérieuse : Je m'appelle Mirion Malle, j'ai 24 ans et je suis actuellement étudiante en deuxième année de maîtrise de socio et de genre à Montréal. Avant ça, j'ai fait deux ans de prépa lettres à Toulouse, puis une L3 d'Etudes Théâtrales à la Sorbonne, trois ans de bande dessinée à l'ESA St Luc, à Bruxelles, et une année de socio de genre à Paris, mais je suis pas sûre que ça vous intéresse vraiment. Je fais de la BD, donc, et je suis aussi très féministe, et souvent j'essaye de mélanger les deux (et j'aime bien ça).

Présentation pleine d'une belle vérité : Je suis passionnée par les muscles et la violence en général, donc si vous avez des tuyaux sur tout type de bagarre, vous pouvez me tenir au courant. Je fais de très beaux (laids) montages photos et j'essaye d'en vivre, mais en attendant, je fais toujours de la bd et je suis toujours féministe. Grosses bises. 


pour m'envoyer un mail c'est à marion.mille@live.fr
pour me trouver sur facebook c'est
pour lire mes bétises sur twitter c'est ici 
pour regarder des dessins débiles sur tumblr, voilà
si par hasard tu veux m'acheter des choses, j'ai un Society6
eh ouais

je vous envoie beaucoup d'amour 
(sauf si vous êtes un lapin terrifiant ou un ours à lunettes)






6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mirion je te souhaite l'immortalité en tant que dessinatrice et même en général et aussi à tes seins s'ils veulent voilà bravo bravo enfin brava tu as beaucoup de talent continue :)

Anonyme a dit…

Une jeune artiste très douée qui a de l'avenir! Ce que tu fais est extraordinaire,je n'ai encore jamais vu d'artiste comme toi. Tu es unique, cultive ton orignalité et donne-toi à fond dans tes passions!
Tu as un véritable don. Respect.

Très bonne continuation, Mirion! :)

Ly

Anonyme a dit…

Je euh..

Voilà.

http://boucherie-robert.fr/viandes-boucherie-en-ligne/chipolata-acheter-charcuterie-saucisse-ligne-boucherie-chevaligne.jpg

Anonyme a dit…

bonjour mirion ! je voulais savoir ce que tu penses du racisme anti-blanc et si c'était possible de faire une bd dessus (si tu veux et que t'as du temps bien sûr) ça m'intéresse d'avoir ton point de vue avec ta manière de dessiner que je trouve toujours juste !
bonne continuation en tout cas !

lecactusausoleil a dit…

Tu es hyper inspirante et on t'adore (moi et ma folie)!!! Ton style, tes montages, ta folie et tes idées sont °°°°°°°°********--------- youpiiii super merveilleusement hyper giga excellentissime bien !! beaucoup d'amour

HORS CADRE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.