dimanche 27 mars 2011

La photo du dimanche #1

serge-gainsbourg-2 copie

Je commence par Gainsbourg, bien sûr, par qui d'autre ? Le mec le plus cool de la terre. Un jour, je l'épouserai, il reste plus qu'à trouver comment. Mais je ne m'en fais pas, ça va le faire. Et puis, bon, Serge, entre nous, c'est juste le plus fort. Et puis c'est tout.

3 commentaires:

chloé a dit…

Au top marion ce dessin !!
J'adore. Et je suis super contente d'avoir un joli blog à regarder :)

Queque a dit…

Oulah c'est trop cooooool !

Mais dire ça c'est mal, car la coolitude est comme la beauté : quelque chose de subjectif [se référer à Christophe Maé]. Donc, on va dire que, pour moi, ce dessin est cool... à mes yeux.

Petit bémol [ne pas se référer à Christophe en ce qui concerne la musique] je trouve qu'on n'apprécie pas assez ta nudité. J'en pleure des fois, mais c'est pas grave ! Je terminerais en complétant mes propos par cette sublime citation de Diderot [qui n'est pas une marque de lait maternelle comme à tendance à le penser notre cher Christophe !] :

"Quand on écrit, faut-il tout écrire ? Quand on peint, faut-il tout peindre ? De grâce, laissez quelque chose à suppléer par mon imagination !"

Merci RED MARION !

ps : Je m'excuse d'ores et déjà auprès de Christophe Maé et de tout ses fans. M'appuyer sur lui pour illustrer mon développement fut quelque chose de très difficile pour moi, et je devais compenser.

lionne a dit…

Oh ! Un blog ou l'on se permet de critiquer Christophe Maé ! Bien bien, pour moi qui ne fais qu'arriver ça commence très bien.
Sinon, Gainsbourg, forcément. Aaaaaaaah, qui n'en rêve pas ? L'homme à tête de choux reste quand même un sex symbol incroyablement attractif (pourtant il doit pas mal renarder au fond de son caveau en ce moment même)