dimanche 10 juillet 2011

La photo du dimanche #16

beatles copie


LES BEATLES LOVE AMOUR GENIE !


Merci tout d'abord à Nicolas Alfaiate pour m'avoir inspiré ce dessin et pour m'inspirer le love au quotidien aïe t'inquiète poupée (salut il est célibataire, épousez le c'est un bon parti).


Donc, The Beatles, comme on dit en Outre-Manche, parce que leur musique, c'est un pansement pour le coeur, pour la tête et tous les bobos de la vie, ils viennent et tout va mieux. Même leurs chansons tristes font pas pleurer, au contraire, c'est un cocon doux-amer. Les Beatles c'est une ambiance jaune trop cool qui donne du groove dans ta vie, je veux être toujours dans le sky avec Lucy et les diamonds, et puis c'est le génie, sincèrement. Quand j'étais petite je comprenais rien mais déjà ça me rendait heureuse, c'est un peu le pouvoir magique trop cool des quatre chevelus, et même que j'ai jamais réussi à en préférer un et que obladi,, oblada, life goes on bra. Et ouais.


Et je vous gratifie même de mes balbutiements ukuléliques sur Let It Be, oui vous pouvez vous moquez mais c'est pour prouver ma bonne volonté. Du love.


Ici aïe.

Et là de la vraie musique BO de la vie :


2 commentaires:

ENS meuf a dit…

Mais elle est juste trop bibou de l'amour, ta reprise, zizi.
T'as une toute petite voix de princesse en pagne au ukulélé.

Natou a dit…

Yeah.