dimanche 22 avril 2012

let's make this last forever

J'AI FAIT DU PAPIER MÂCHÉ ! Enfin j'ai essayé. Je m'entraîne pour faire des trucs cool un jour. 
D'abord, quel cliché, j'ai fait un T-rex : 


bon comme je suis un peu nulle je l'ai fait en position de course ALORS QUE BANANE IL VA JAMAIS TENIR DEBOUT DU COUP ! mais bon y'a mon stégosaure de pouffe qui le soutient alors ça va. (oui mes mains sont toutes sales et tout je sais)
  Après j'ai fait une sorte de poupée que je voulais articuler avec du fil de fer mais ça marche moyen (la peinture a tout collé) mais je l'aime bien quand même : 


Ensuite, comme tout le monde le sait, l'évenement important du jour qui est bien entendu L'ANNIVERSAIRE DE FAUSTINE youpi youpi joyeux anniversaire dis donc 
Alors j'ai fait un dessin voilà bon ohlala

Et puis en vrac, j'ai recyclé un vieux stylo plume pour faire de l'encre, c'est chouette, et puis des croquis comme ça. 

 (c'est un peu moi en plus jolie je sais pardon flûte)








 Et enfin, comme vous le savez tous je suis bien entendu de ceux qui ont grandi en lisant Harry Potter (emocion) et du coup, je me suis inscrite sur Pottermore. Mais si, Pottermore, vous savez, ce site destinés au 7-12 ans et où 85% des inscrits ont en fait entre 17 et 23 ans. Ben c'est un peu nul hein, sauf les pseudos qui sont attribués qui sont du génie. Moi j'y suis surtout allée pour montrer à Fransio qui avait la plus grosse baguette (des trucs de mecs vous pouvez pas comprendre). 
Eh ben comme je l'avais dit, je suis à Gryffondor. Call me the Choixpeau (je me suis jamais trompée eh ouais). Bon et sinon maintenant je peux me désinscrire tranquille, l'esprit en paix.
(j'espère qu'en mettant Harry Potter dans les mots clés ça va augmenter mes visites)

Allez, kiss, je vous laisse dans votre solitude joyeuse, et bon, hein, je vais pas vous dire pour qui aller voter ou vous faire une leçon de citoyenneté (big up Laurel et ses messages politiques peuplés de smileys), et puis en plus c'est un peu tard, mais je vous donne quand même des gens vers qui vous tourner en désespoir de cause. 
 


bisous.

7 commentaires:

Kichi a dit…

j'ai pas réussi à passer plus de 2 minutes sur pottermore, mais je devrais m'y remettre pour au moins savoir comment ma destinée est incarnée sur ce site trop magique.

Sébastien Sans-Arcidet a dit…

GRAOUH

nereci prtedoin

StL (Estelle) a dit…

C'est vrai que sur Pottermore quand tu connais ta maison après tu te faits chier.
Tu galère à lancer des sortilèges et à faire des potions alors que normalement c'est un truc pour les petits (et je parle même pas de ces foutrasses d'énigme). C'est pas bon pour la self estime.

Charles-Antoine Mathieu a dit…

balancez des énigmes !
(ah et je ne suis pas sur d'aimer "bloodhound gang"... y a un truc qui me gène)

Clairon a dit…

Moi je les trouve très grossiers.

Leob a dit…

C bo
et pottermore, on dirait un site que gislaine t'a conseillé.

Cham a dit…

Hooo il est cool le petit dino !