vendredi 5 juillet 2013

Tumblr + Society6 !!

Salut les truites,

Un post vite fait pour vous dire qu'il y a quelques jours j'ai ouvert un TUMBLR ! Youhou ! Ca faisait longtemps que je voulais en faire un dans l'idée de dessiner des personnages de séries/atteindre un groupe de fans d'un des séries/me faire payer un voyage aux états unis en retour (non ? ça marche pas comme ça ? ).
Et puis c'est quand même une plateforme cool et je m'autorise à poster des dessins un peu bof histoire de faire genre, donc je suis contente.
BREF, si vous voulez bien, allez faire un tour dessus, là il n'y a pas grand chose encore mais je posterai bientôt des trucs "exclusivement" dessus (genre des petits dessins à l'ordi ou quand j'ai pas assez de croquis pour faire une note, ou des petites bd en angliche) !

Cliquez sur la bannière youpi ! 

 



voilà voilà à bientôt pour de plus grandes aventures, là je bosse sur l'interview du festiblog l'énorme pression ultime !!!
kiss kiss amour folie


AH ET AUSSI j'ai ouvert une boutique Society6 ! Au cas où vous voudriez porter un tshirt ou un sac avec un dessin de moi, on sait jamais. 

C'est ICI !

force et puissance sur vous


10 commentaires:

Bananarama a dit…

Portal!
Mais c'est so 2007... bientôt tu vas découvrir Megaman et Oddworld.



Plus sérieusement cool pour ton teumbleur !

LILALILA a dit…

Olala mais comment tu veux trop faire du profit en faiiit !! Je pensais que tes dons artistiques avaient simplement pour but de satisfaire un désir d'expression et d'épanouissement profond et sincère. Trahison !

Mirion a dit…

mais oh
je suis pas née de la dernière pluie voyons
youplaboum

Anonyme a dit…

Ca t'a coûté de l'argent de créer un compte society6 ? Ca nous tente bien, un ami et moi, mais on y connaît rien, tu peux nous éclairer ?

Walter Theodore Fitzgerald a dit…

C'est marrant ces frenchies qui ouvrent des tumblr / blogs en anglais en maitrisant pas la langue...

To get useD to something !

Walter Theodore Fitzgerald a dit…

Ah, et "to suck at drawing..." ^^
Need a translator ? ^^

Mirion a dit…

Est-ce que c'est possible parfois que quelqu'un vienne corriger des fautes de grammaire ou d'orthographe sans être méprisant et désagréable ? Non ?

Après oui j'ai super honte je ne me suis pas relue dans une langue qu'effectivement je ne maîtrise pas parfaitement l'énorme malaise interstellaire et je corrige de ce pas.

Heureusement, je sais dire "trout" et je pense que ça me suffit pour conquérir le monde

Maadiar a dit…

AH AH AH AH! T'as mis le doigt sur un vrai problème, les gens qui corrigent les fautes sont utiles mais abusent TOUJOURS du mode "trou du cul"!

Bref bref bref, au moins tu vas progresser en Anglais, et ça c'est bien. Après, sur le fond, est-ce une bonne chose de multiplier les plateformes... hein? J'ai choisi de déboussoler les gens en basculant à moitié sur l'anglais mal maîtrisé personnellement. Mais C'EST UN CHOIX PERVERS qui ne regarde que moi. Bisous hystériques!

PS: Pop culture, multiplication des supports web, des gens vont te haïr. Et ça c'est TRÈS bien!

Maadiar a dit…

HANDICAP!

Joe a dit…

GladoS <3<3<3
(tu dois jouer à Portal 2)