mercredi 14 février 2018

St Valentin alors début de BD

Salut !
Cette année j'ai décidé de faire un peu tous les mois (sauf janvier, car j'ai pris des bébés vacances bien méritées) des petites BD d'une dizaine de pages (celle de novembre est dans un zine et celle de décembre est ici), sur le thème des relations car que voulez vous j'ai regardé trop de films de Rohmer alors j'en fais une version un trillion de fois moins bien. Bon. Du coup, voici celle de février, mais comme le but c'est quand même de faire ces BD pour m'amuser et me détendre à côté de mes BD-travail (que j'aime aussi, mais pô la même vibe quoi) ben je l'ai pas finie à temps pour la St Valentin, mais je trouvais quand même ça le fun de vous la poster maintenant non ? ll reste encore dix pages hein, vous inquiétez pas, ça finit pas comme ça !!! 
Comme ça vous pouvez aussi un peu voir comment je travaille. Pour ces BD là, 0 brouillon (je fais jamais de story board mais usuellement je fais des plans écrits ou alors je place parfois deux trois éléments au crayon à papier avant d'attaquer au rotring), je fais ça un peu comme je le sens, ce qui donne ces cases vides avec juste un bout de texte parfois (quand je veux pas oublier les dialogues auxquels j'ai pensé).

VOILA. BONNE LECTURE. A BIENTOT POUR LA BD FINIE !! 





Super bien elle adore briser le coeur des gens alors tout est bien qui finira bien. 

Sinon voilà une présentation de mon film préféré par une de ses merveilleuses actrices et c'est la plus belle chose au monde avec le film lui-même : 





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oooh c'est beau!!! C'est triste!
je veux la suite! Et j'adore les personnages dessous, la mise en couleur est incroyable.

Simone a dit…

Mais mais mais... Mais nous laisser sur un pareil suspens c'est de la torture ! Hâte de lire la suite :)

Kroki a dit…

Merci de briser mon coeur déjà.

Lou a dit…

Joli joli comme tout ! Tres subtil l'air de rien

La petite personnage principal est trop mimi

J'ai le cœur tout serré pour elle

Hate de voir la suite ! Quel beau sujet pour une bédé !