lundi 2 janvier 2017

Bonne et heureuse année pour les plus beaux de tous les bébés



Bonne année les petites poules !
Je vous souhaite plein de douceur + de bagarre (positive) + de joie + de fun + des gros éclats de rire + de la nourriture délicieuse + le moins possible de gros idiots.

Merci d'être là, de me suivre. Je voulais faire un petit bilan positif de 2016 puis je me suis dit que c'était pas tellement intéressant. J'ai fait beaucoup de choses dont je suis très fière et très heureuse, et notamment mon arrivée à Montréal, parce que je réalise tous les soirs que je suis vraiment contente ici.
Il y a beaucoup de choses tristes en ce moment et je ne sais pas trop comment gérer ça, mais j'espère qu'on va tous doucement s'en sortir.

Pour cette nouvelle année, j'ai prévu des petites notes mignonnes et une un peu ambitieuse, alors revenez me voir bientôt !! Je vais vous faire un petit top de mes séries pref de 2016, avec, si tout va bien, une note par semaine à partir de la semaine prochaine et ce pendant 4 semaines ! Mais avant ça je dois finir mes devoirs (oups).
A la semaine prochaine !





Ma chanson préférée de tous les mois de janvier :


5 commentaires:

Pavina a dit…

Bonne année 2017 à toi aussi ! Trop hâte pour les nouvelles notes !!!!

jul a dit…

bonne année 2017 mirion merci d'être la best !

Calomiel a dit…

Bonne année 2017 !

milloum a dit…

iii t'as trop la classe merciiiii
et je suis super inculte noob mais c'est qui la personne à lunettes et guirlandes que tu as dessinée avec un réalisme stupéfiant??

Aline Fa a dit…

Tu es ma référence pour trouver des séries sympas :) Merci!