oui
Toutafay !
Haha oui !
Vous avez de quoi être contente, j'ai visité BDfil hier, votre travail est très touchant, questionnant.... J'ai pas (encore) acheté l'un de vos livres, trop peur de mes émotions. Revenez à lausanne quand vous voulez! Merci!
Tellement reconnaissante d'avoir pu te rencontrer et discuter avec toi, merci mille fois pour ce moment qui a rempli mon coeur 💗✨️
♥♥♥ amour infini ♥♥♥
Enregistrer un commentaire
6 commentaires:
oui
Toutafay !
Haha oui !
Vous avez de quoi être contente, j'ai visité BDfil hier, votre travail est très touchant, questionnant.... J'ai pas (encore) acheté l'un de vos livres, trop peur de mes émotions. Revenez à lausanne quand vous voulez! Merci!
Tellement reconnaissante d'avoir pu te rencontrer et discuter avec toi, merci mille fois pour ce moment qui a rempli mon coeur 💗✨️
♥♥♥ amour infini ♥♥♥
Enregistrer un commentaire