vendredi 8 mai 2026

8 mai 2026

 


6 commentaires:

Anonyme a dit…

oui

Anonyme a dit…

Toutafay !

Anonyme a dit…

Haha oui !

Anonyme a dit…

Vous avez de quoi être contente, j'ai visité BDfil hier, votre travail est très touchant, questionnant.... J'ai pas (encore) acheté l'un de vos livres, trop peur de mes émotions. Revenez à lausanne quand vous voulez! Merci!

Laura a dit…

Tellement reconnaissante d'avoir pu te rencontrer et discuter avec toi, merci mille fois pour ce moment qui a rempli mon coeur 💗✨️

Catherin a dit…

♥♥♥ amour infini ♥♥♥