mardi 27 mars 2012

pling plang plong

bon le picking c'est plutôt jouer en pinçant les cordes en fait hein 
dernierement j'ai commencé à lire les carnets de Joann Sfar quand il se la pétait pas trop trop encore dans les interviews de télérama mais que j'aime toujours d'amour, pour l'instant j'ai lu Harmonica et Ukulélé et là j'ai commencé Caravan et c'est très bien et il parle des instruments de façon super chouette alors lisez. OUAIS OUAIS

Sinon j'ai volé un macbook au type le plus mignon de la terre qui m'a laissé faire des bétises avec, comme

 


 

et sinon trop d'émotion je suis dans le super Monster Maloke numéro 3  le fanzine de la non moins super Tarmasz qui est si cool, alors clique clique pour l'acheter et voir mon dessin en entier et surtout tous les autres beaux dessins qui sont dedans. 

DU LOVE !

 (au fait j'ai vu l'autre jour que ça fait un an et quelques jours que je tiens ce blog, alors voila merci à vous qui êtes venu mettre des commentaires ou juste regarder ça m'a forcée à apprendre à dessiner un peu mieux youpi youpi bisous)

4 commentaires:

Aliénor a dit…

cette note est chouette ! Mais maintenant, tu vas peut etre pouvoir résoudre un des mystères qui me hantent depuis un moment : C'est qui le monsieur en fond de ta vidéo ? Il est partout sur Tumblr, et je me sens out.

Mirion a dit…

c'est he-man (musclor); il faut absolument que tu vois la video originale (tape he man hey dans youtube) !
bisous loveee

Sébastien Sans-Arcidet a dit…

HEYYYYYY HEYYYYY

Claradim a dit…

j'ai mis un petit bout de temps a identifier la chose sur ta tete, qui est donc un dinosaure (y)