mercredi 18 septembre 2013

Interlude INSPECTEUR TONIO, toujours plus de folie !

Entre deux critiques terribles, un interlude incroyable et plein de superlatifs du célèbre INSPECTEUR TONIO (ici je chante un jingle malheureusement vous ne l'entendez probablement pas) : 





Ouf, on a bien rit. J'hésite un peu à créer une page fan à Tonio du coup, vous pouvez voter dans les commentaires, en attendant vous pouvez me liker moi, Mirion "sans honneur" Malle, en cliquant ici ! Comme ça me ferait plaisir, j'aurais l'impression d'être aimée, enfin (je veux juste détruire facebook de l'intérieur).

Sinon, une nouvelle bien réjouissante : 
PARFAIT, non ? On va bien s'amuser, vous et moi, autour d'un Gü, riant aux éclats tels des truites fécondes. Si tout se passe bien dans ma vie bien remplie (j'ai découvert Breaking Bad il y a trois semaines, cent ans après toutes les autres personnes, et ma vie est désormais consacrée à taper "Walt Jr" sur google image), j'aurais même de fantastiques badges avec moi ! Quoi ? Comment est ce possible ? Tout simplement grâce à l'amour.

Bref, trêve de blabla, tout ça pour dire : venez me voir, je vous ferai tous les dessins moches de vos rêves, et aussi si vous avez retrouvé l'amour de ma vie ♥ Fabien Horrible ♥ dans les rues de Bruxelles où je l'ai perdu, ramenez le moi je vous donnerai tout l'or du monde et sept poissons. 


allez, big bisous

signé

mirion "fille des oies" malle
 

13 commentaires:

Lilatte a dit…

Oups, j'ai même pas pris la peine de tout lire je cherchais déjà la Fan page de Tonio... (donc oui fais en une, il y a tellement des pages pour n'importe quoi maintenant)
Ah ça fait tellement plaisir de le retrouver, je commençais à espérer un film sur lui pour que tu daigne en reparler au cours d'une critique.

Cool ton dessin pour le festibloug !

LOVE !

Sébastien Sans-Arcidet a dit…

C'EST UN BON ARTCIEL JE TROUVE MAI TU SAI TA PA LE MONOPOL DE DESPROG

Geoffroy Monde a dit…

Tu as mal écrit "écran" ! tu l'as écrit "courage" alors que ça s'écrit "écran."

ulfablabla a dit…

Fabien Horrible est le bébé en couche de la taille d'un demi-visage de toi ?
il doit y avoir des usines pleines en Chine, je parie. Je vais aller chercher de ce côté là plutôt qu'à Bruxelles où le sol est sale.

sinon interlude, c'est masculin, comme genre de sexe de mot, meuf. Déso.

flabby a dit…

l'horrible fabien

Simone Schuiten a dit…

lol le dophin il a des dents trop bizare

Jeanne Otocyon a dit…

j'ai tout de suite cliqué pour une fanpage d'inspecteur tonio de qui on se moque

Avalon Lewis a dit…

inspecteur tonio c'est mon héros préféré depuis cette bédé

MAB a dit…

C'est con, parce que du coup je sais rien du contexte de ce fin mot de Desproges. Est ce que je peux faire comme l'inspecteur et couper les mains de la personne (ou la langue si c'est du parlé) qui la citera après avoir fait une blague sexiste/cissexiste/homophobe? ;_;

Sinon, tu as vu la série "orange is the new black"? parce que niveau représentation et diversité des personnages féminins, elle est géniale. (et comme ça après, tu pourras en dessiner les personnages et je serais content.e).

Mirion a dit…

Alors vous êtes bien les plus sympas, les amis. L'inspecteur se roule par terre de délice.

MAB : Non, pas encore vu, mais il parait que c'est tip top, en plus il y a la fille de "But I'm a Cheerleader" alors ça donne pas mal envie. Mais je l'ai en tout prochain sur ma liste, je viens de finir Breaking Bad et je meurs d'impatience lalala.
Pour Desproges, en méga hyper gros "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" ça veut dire qu'il refuse de rire avec JM Le Pen (c'est pendant le Tribunal des Flagrants Délire et c'est probablement la meilleure émission, je la conseille de tout coeur). Donc rien à voir avec "si vous riez pas à mes blagues provoc vous êtes la censure, vous être trop coincés".
Il y a ici le réquisitoire complet, c'est plus clair à comprendre dans le contexte http://felina.pagesperso-orange.fr/doc/extr_dr/desproges.htm

youpi

MAB a dit…

Ouiiiii! elle joue une ancienne junkie dedans, j'aime beaucoup son personnage!
Merci pour les références! je regarderais bientôt! ♥

Maadiar a dit…

Attention, la case 6 peu endommager votre cerveau.

(Tout cela est bon, bravo)

Lilatte a dit…

Par contre ça te dérange pas d'avoir 3 mains dans le dernier dessin ?