lundi 18 novembre 2013

Ton coup d'folie, c'est pas fini, folie, fini !


Ola tout le monde ! 

MERCI BEAUCOUP pour toutes les réactions à mon article précédent ! Vous avez été tellement à venir lire la note et à commenter que je suis tombée douze fois dans les pommes. C'est vraiment très chouette de voir que la grosse majorité des réactions sont positives (et par là je parle aussi de celles qui sont des critiques constructives), j'ai essayé de répondre dans les commentaires à la plupart des questions/critiques.
Quelques personnes ont mis des commentaires nullos, garçons comme filles hein, tranquillement à base d'insultes et non de trankillade, mais c'était toujours un peu rigolotriste de voir que la plupart des gens qui niaient le problème/glorifiaient les inégalités étaient des garçons blancs hétéros, donc vraiment bien placés pour en parler. 
Je sais que ma note n'était pas parfaite, mais j'ai passé du temps à bosser dessus et j'étais fière et contente que ça explose comme ça. Vous êtes bien les plus formid' et merci à ceux qui se sont abonnés au tumblr, au blog, à facebook ou twitter (et oui, je mets les liens, je suis une meuf comme ça), je vous promets de faire bien des efforts et de poster sans cesse mille éclats de rire. 

En ce moment je bosse sur une autre note dans la même veine que la précédente et sur une critique de film (celui qui parle de masturbation dans des tartes) en même temps (j'ai huit mains).

Encore merci je vous aime telle la mort,

signé

mirion "poule d'eau" malle


ma chanson pref

7 commentaires:

minaïaga a dit…

est ce qu'on peut commenter un commentaires sur les commentaires? si oui, tapez 5

Lila a dit…

mais de rien c'était bien mérité ! t'es trop forte youpi !

Waspberry a dit…

ça peut peut être t'aider pour ta prochaine note : http://www.youtube.com/watch?v=bLF6sAAMb4s

Padls a dit…

Thierry Pastor !!

C'est marrant ton post nous dit je vous aime et ta vidéo bonus nous dit je vous déteste

Elosterv a dit…

Yes! Thierry Pastpast!

Geoffroy Monde a dit…

Eh ben tu vois au lieu de t'embêter à dessiner toutes ces choses, tu aurais pu te contenter de dessiner ton Asterix maison là : http://asterix-chez-les-freaks.tumblr.com/
et prouver par là même que les filles sont les plus drôles. Un dessin d'Asterix vaut 1000 mots.
J'ai parcouru les 8 pages dans l'espoir que c'était le cas, d'ailleurs (je crois que ton Asterix maison est devenu une sorte de drogue pour moi).

charlie Oplumes a dit…

Ouiiiiiiiiii !
L'autre jour des potes abordent le sujet de l'égalité des droits en me regardant du coin de l'oeil genre "on espère qu'elle va pas péter un câble"....
Je les ai (pas) déçu, et j'ai fini par leur expliquer que bordel, c'est leur combat aussi ! C'est quand même un peu trop facile de "pas être au courant", ne "pas avoir les preuves", tout ça parce que c'est pas TOI la victime de cette discrimination ! C'est honteux ouais !
Et on veut rien leur PRENDRE, on veut juste les mêmes droits.

Bref, merci pour cette note et ton engagement !
Je l'ai vue sur ton tumblr en anglais en fait, et ensuite je l'ai cherchée partout pour te laisser un comm XD